mercredi 8 janvier 2014

Excellente année saine et heureuse

Excellente année saine et heureuse à vous tous qui suivez mon petit blog!

Pour ma part, 2013 a été une année riche, très riche en événements souvent difficiles, mais s'est terminé par me combler de bonheur sur tous les plans : familial, professionnel, étudiant, sportif, personnel,... Etc, un petit bonheur!

Je prends régulièrement des résolutions et n'attends jamais le lendemain pour perfectionner les choses, donc inutiles de prendre des résolutions au 1er janvier pour moi... mais je continuerais à me nourrir très sainement, à progresser en triathlon et donc à m'entrainer toujours mieux et davantage, à alimenter ma soif d'apprendre dans les domaines du sport et de la nutrition, à faire vivre et développer mon petit blog... Et biensur, je continuerai à prendre soin de ceux que j'aime, et qui m'apportent tant de bonheur au quotidien... 
En somme, je continuerai à construire ma petite vie si parfait brique par brique... Mon petit paradis!

Je vous souhaite de prendre de bonnes résolutions qui sauront vous faire aimer encore davantage votre existence... 
Et si la garder ou retrouver la santé fait partie de vos résolutions : continuez à me lire et à vous inspirer de mes recettes et articles... car de nombreuses surprises se préparent pour l'année 2014... :)

Sur ce, tous mes vœux!!! 

Sainement,
Sportivement,
Culinairement vôtre...

Laurie :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez votre message le plus clairement possible et merci de signer votre message ;)